SB Paris 2019

Le Sustainable Brands, qu’est-ce que c’est ?
C’est 1 500 000 membres dans le monde, 13 événements internationaux et 12 années d’existence !
SB Paris repose sur 5 piliers fondamentaux : transparence, respect, inclusion, partage et innovation.
Pour en savoir plus sur l’événement : SB Paris 2019
Qui s’occupait de l’organisation ?
L’agence de branding Pixelis s’est associée avec la conférence américaine Sustainable Brands pour créer le plus grand événement européen sur l’innovation et le développement durable.
Pixelis souhaitait, à travers ce partenariat, imaginer, partager, réinventer le marketing et l’impact social et écologique à travers une expérience inédite.
Retour d’expérience sur l’événement
Nous avons fait la rencontre de plusieurs personnalités inspirantes, parmi elles :
Catherine Berthillier, fondatrice de Shamengo ; François Prévost, CEO de TimeToPlanet ; Edouard Provenzani, Président de Pixelis ; Jacques Macaire CEO de HumanBe ; et bien d’autres encore.. Nous avons même eu la chance de pitcher notre projet à Sophie Cluzel, secrétaire d’état responsable des personnes handicapées, qui a témoigné son intérêt pour le projet.
Toutes ces belles rencontres nous ont profondément conforté dans l’idée que oui, il est possible de créer un écosystème économiquement viable tout en gardant comme première préoccupation l’impact social positif de notre solution.
Commentaires récents